L'histoire de Moto S.E.H. - KTM Metz fait penser à un conte de fée.
La création de « Moto S.E.H. » en 1974 est le fruit de la rencontre entre Jean-Marie Herhard et Robert Eschenbrenner.
En 1971, Jean-Marie obtient son permis moto, il a, à peine 17 ans. Deux ans plus tard, passionné de compétition, il court en « critérium 750 » sur KAWA 750 H2. Robert, son prof de technologie passionné de mécanique comme lui, l’aide à peaufiner la mise au point de son trois cylindres. De cette passion commune nait une longue amitié. Et, fin 1973 le prof et l’élève quittent le lycée pour accomplir leur rêve ; créer leur propre magasin de moto : S.E.H. Concessionnaire KAWASAKI au départ, ils s’intéressent très vite au tout terrain et signent dès la première année avec Marcel Seurat, un contrat de concession OSSA puis HUSQVARNA.
En 1977, c’est au tour de KTM de rentrer dans le show room S.E.H.
En 2002, déménagement dans de nouveaux locaux plus spacieux (1100 m²) où, trois sites sont créés ; MILWAUKEE TWIN HARLEY-DAVIDSON BUELL, DUCATI METZ et S.E.H. KTM exclusivement réservé à la célèbre marque Autrichienne.
En 2013, les associés décident de passer le relais à Gilles Sliwinski, qui fort de ses années d'expériences dans la société, reprend les reines avec l’idée d’un projet d’une concession pilote.
En 2016, la concession pilote voit le jour et propose sur 2400 m² quatre espaces indépendants entièrement dédiés aux marques Harley-Davidson, Ducati et KTM. Avec l’espace occasion multimarques et toujours le service premium.

Notre équipe

Une même volonté anime l'équipe de KTM METZ : celle d’être le partenaire moto de référence pour nos clients dans les domaines de la vente, du service après vente, des pièces de rechanges et accessoires pour la marque KTM.

L'équipe KTM Metz

CONTACTEZ-NOUS


En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande. Les données personnelles collectées sont uniquement destinées à un usage interne chez KTM Metz en conformité avec la législation sur la protection des données. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.
Si vous souhaitez modifier ou supprimer vos données cliquez ici.